Avec l'apprentissage #DémarreTaStory

demarre ta story thbisLe ministère du travail vient de lancer une campagne de mise en valeur de l’apprentissage intitulée « Avec l’apprentissage #DémarreTaStory ».

L’objectif est de défendre la filière contre les idées reçues, convaincre les jeunes de se lancer et les entreprises de les recruter.

L’apprentissage constitue un tremplin majeur vers l’emploi et un choix porteur de sens compatible avec toutes les envies, et qui mérite aujourd’hui d’être reconnu à sa juste valeur.

La campagne de communication mise en place par le ministère du Travail est fondée sur une idée simple : ce sont les apprentis qui sont les meilleurs ambassadeurs de la cause de l’apprentissage.

Les apprentis sont invités à raconter leurs parcours, leurs fiertés et leurs craintes, dans un format ancré dans leur quotidien et destiné à d’autres jeunes : la story.